Garlaban

Publié le

undefined

La montagne reste magnifique,

même les jours

où le brouillard la masque.


(souvenirs pour Antoine et Corentin).



ooo

Tout est silence
Tout est brume
Nue l'hiver
Nue l'été...
Comme au premier jour.



Publié dans sumi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très beaux sumi-e<br /> Je reviendrai souvent pour trouver un peu de sérénité<br /> Merci pour ce moment de détente et bravo pour votre talent<br /> (Votre fille m'a donné l'adresse de votre blog, et j'en suis ravie)<br /> Abby
Répondre
N
Magnifique exposition ! Je suis fière de toi papa ! BIBIS et un grand merci pour les conseils sumi-e.
Répondre
N
Papounet! Tu ne mets plus de peinture sur ton site? J'aime bien voir ce que tu fais comme peinture... en ce moment...BIBIS nath
Répondre
N
HO ! Un grand merci à toi papounet ! Antoine a lu et m'a dit qu'il avait compris. Merci pour eux...BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS...A jeudi !
Répondre